championnats de france interclubs masters

 L’US Issoire Natation 3ème de la hiérarchie Auvergnate !

 SONY DSC

3 semaines seulement après les très beaux résultats des équipes TC, les Maîtres se sont eux aussi brillamment illustrés aux Interclubs Régionaux des Ancizes en décrochant la 3ème place du podium derrière Chamalières & Vichy !
Une superbe performance collective marquée par quelques exploits individuels.

20 nageurs de la section Maîtres du club ont défendu hier les couleurs du club lors des Interclubs Régionaux aux Ancizes-Comps.

Parmi eux, l’équipe 1 a enchaîné les belles performances tout au long de la journée, se battant jusqu’au bout contre les meilleurs nageurs de la région pour finir au coude à coude avec les 4èmes.  Si l’équipe ne décroche pas directement sa qualification pour la Finale Nationale des Interclubs des 24 et 25 janvier prochains, elle garde grâce à ses résultats toutes ses chances d’y participer. Notons d’ailleurs les belles performances individuelles de certains nageurs, à l’image de BOULOC Gérald (C4) avec 1’18 » au 100m Brasse.

Cette compétition fut aussi particulière puisque pour la 1ère fois le club a pu engager une 2ème équipe parmi laquelle certains nageurs découvraient, il faut bien le dire sur le tard, l’univers de la compétition…  Une équipe sans objectif compétitif ni de classement,  et où l’enthousiasme et la volonté des nageurs ont démontré que la natation adulte avait de beaux jours devant elle au sein du club et apportera peut-être encore plus de beaux résultats à l’avenir…

 Ce fut une belle journée, placée sous le signe des performances et de la bonne humeur et qui a démontré un très bel esprit d’équipe !!! Merci à tous ces nageurs.

 Et parce qu’il n’y a pas de compétitions sans officiels, merci à ceux qui se sont mobilisés hier. Tous compétiteurs, ils se sont donné le relais entre les courses : Edouard BONNAFOUX, Céline FERRIER-BRONNER, Murielle JOURLIN, René MARTIN et Malory MESNIER.

 

Voir les résultats par équipes

Voir les résultats individuels